Récupération de données SSD

Récupération de données SSD
Récupération de données SSD
DIAGNOSTIC GRATUIT

SSD
0.00$ CA

  • PANNES LOGIQUES
    (LOGICIELS)
  • Symptômes

    Le SSD est reconnu et la capacité cohérente mais les partitions et/ou les données ne sont pas visibles.

  • 290$ CA

    Forfait tout inclus,
    sans surprise.
  • Covid-19 : -20%

    En savoir plus

  • 2 à 48 heures

    Restauration au plus rapide selon la capacité.
  • Accessible depuis le compte
    – diagnostic détaillé
    – listes des fichiers sauvés
    – rapport d’intervention
    – attestation assurances
    – certificat de destruction
  • Aucun frais
    si les données sont irrécupérables.
  • SSD meilleur prix
    512Go = 149$ / 512Go supplémentaires 149$
  • Retour gratuit
    inclus lorsque la récupération est réussie.
  • PANNES MICROPROGRAMME
    (ELECTRONIQUES)
  • Symptômes

    Le SSD a un problème avec le micro-programme. En général, il est corrompu et le SSD n’est plus reconnu.

  • 990$ CA

    Forfait tout inclus,
    sans surprise.
  • Covid-19 : -20%

    En savoir plus

  • 2 à 10 jours

    Restauration au plus rapide selon la capacité.
  • Accessible depuis le compte
    – diagnostic détaillé
    – listes des fichiers sauvés
    – rapport d’intervention
    – attestation assurances
    – certificat de destruction
  • Aucun frais
    si les données sont irrécupérables.
  • SSD externe inclus
    jusqu’à 512Go / 512Go supplémentaires 149$
  • Retour gratuit
    inclus lorsque la récupération est réussie.
  • PANNES ÉLECTRONIQUES
    (PUCES MÉMOIRES)
  • Symptômes

    Le SSD a un problème grave avec un composant ou la puce micro-contrôleur. Le SSD n’est pas reconnu.

  • – –

    A déterminer en laboratoire, pourquoi ?.
  • Covid-19 : -20%

    En savoir plus

  • 2 à 3 semaines

    Restauration au plus rapide selon la capacité.
  • Accessible depuis le compte
    – diagnostic détaillé
    – listes des fichiers sauvés
    – rapport d’intervention
    – attestation assurances
    – certificat de destruction
  • Aucun frais
    si les données sont irrécupérables.
  • SSD externe inclus
    jusqu’à 512Go / 512Go supplémentaires 149$
  • Retour gratuit
    inclus lorsque la récupération est réussie.

taxes applicables (TPS/TVH) selon la province de livraison. AB-5% BC-12% PE-15% MB-12% NB-15% NS-15% NU-5% ON-13% QC-14.975% SK-11% NL-15% YT-5% NT-5%

INFORMATIONS IMPORTANTES

Pannes logiques et Pannes de microprogramme

Le paiement du forfait tout inclus est demandé UNIQUEMENT si la récupération des données est réussie.

Une liste des fichiers sauvés est envoyée pour vérification, avant le paiement et le retour des données. Si la récupération est impossible, vous n’avez RIEN à payer.

Pour le retour du disque en panne des frais d’envoi s’appliquent au tarif régulier selon votre province. Si vous voulez le faire recycler par nos soins, il n’y a aucun frais.

Vous recevrez toutes les attestations nécessaires dans la zone Téléchargements de votre compte en ligne (rapport d’intervention en laboratoire, attestation pour les assurances, attestation de destruction sécuritaire des données).

Pannes électroniques

Toutes les conditions des pannes précédentes.

La panne doit être déterminée précisément en laboratoire car des composants électroniques doivent être testés. L’intervention et le prix du forfait sera précisé dans le diagnostic détaillé.

Aucune de vos données n’est mise en ligne sur votre compte FIXDRIVE.ca ou un service de nuage externe (cloud). Elles vous sont retournées chiffrées sur un disque dur externe directement chez vous ou à votre bureau.

Un accès à votre compte en ligne personnel vous est offert pour suivre, gérer, payer et télécharger vos documents liés à nos services. En AUCUN cas, vos données ne sont accessibles à travers le réseau Internet. Nous attachons une importance particulière à la sécurité des données de nos clients.

L’ensemble de nos équipes est soumis par contrat à un devoir de confidentialité totale envers nos clients et les données qui sont traitées. Durant le processus de récupération, nous devons ouvrir entre 5 et 10 fichiers au hasard pour vérifier leur intégrité. Le travail de nos techniciens s’effectue au niveau des secteurs et ils n’accèdent qu’à la structure des fichiers, pas au contenu.

Pour les autres données, elles doivent être vérifiées par vos soins. Vous avez 1 mois après le retour de votre nouveau SSD, pour vous assurez que les données recherchées sont présentes et fonctionnelles avec votre système. Ensuite, les données mises en sauvegarde temporaire dans nos installations seront totalement supprimées.

Si vous êtes une compagnie et que vous souhaitez nous fournir une entente de confidentialité. Vous pouvez communiquez avec nous au 514-792-4444. Le contrat doit être fourni par votre service juridique.