Récupération de données Disque dur

Récupération de données disque dur
Récupération de données disque dur
DIAGNOSTIC GRATUIT

Disque dur
0.00$ CA

  • PANNES LOGIQUES
    (LOGICIELS)
  • 249$ CA

    Forfait tout inclus,
    sans surprise.
  • Covid-19 : -20%

    En savoir plus

  • 2 à 48 heures

    Restauration au plus rapide selon la capacité.
  • Accessible depuis le compte
    – diagnostic détaillé
    – listes des fichiers sauvés
    – rapport d’intervention
    – attestation assurances
    – certificat de destruction
  • Aucun frais
    si les données sont irrécupérables.
  • Disque dur inclus
    jusqu’à 1To / 1To supplémentaire +30$
  • Retour gratuit
    inclus lorsque la récupération est réussie.
  • PANNES MICROPROGRAMME
    (ELECTRONIQUES)
  • 390 à 690$ CA

    Forfait tout inclus,
    sans surprise.
  • Covid-19 : -20%

    En savoir plus

  • 2 à 10 jours

    Restauration au plus rapide selon la capacité.
  • Accessible depuis le compte
    – diagnostic détaillé
    – listes des fichiers sauvés
    – rapport d’intervention
    – attestation assurances
    – certificat de destruction
  • Aucun frais
    si les données sont irrécupérables.
  • Disque dur inclus
    jusqu’à  2Tb  / 1Tb supplémentaire +30$
  • Retour gratuit
    inclus lorsque la récupération est réussie.
  • PANNES MÉCANIQUES
    (SALLE BLANCHE)
  • 590 à 990$ CA

    Forfait tout inclus,
    sans surprise.
  • Covid-19 : -20%

    En savoir plus

  • 1 à 3 semaines

    Restauration au plus rapide selon la capacité.
  • Accessible depuis le compte
    – diagnostic détaillé
    – listes des fichiers sauvés
    – rapport d’intervention
    – attestation assurances
    – certificat de destruction
  • Aucun frais*
    si les données sont irrécupérables.
  • Disque dur inclus
    jusqu’à  2Tb  / 1Tb supplémentaire +30$
  • Retour gratuit
    inclus lorsque la récupération est réussie.

taxes applicables (TPS/TVH) selon la province de livraison. AB-5% BC-12% PE-15% MB-12% NB-15% NS-15% NU-5% ON-13% QC-14.975% SK-11% NL-15% YT-5% NT-5%


*des frais pour pièces détachées s'appliquent pour les pannes mécaniques selon la capacité du disque. Le montant sera indiqué sur votre soumission. Vous pouvez voir les tarifs ci-dessous.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Pannes logiques et Pannes de microprogramme

Le paiement du forfait tout inclus est demandé UNIQUEMENT si la récupération des données est réussie.

Une liste des fichiers sauvés est envoyée pour vérification, avant le paiement et le retour des données. Si la récupération est impossible, vous n’avez RIEN à payer (hormis les frais de transport régulier si vous voulez le retour du disque en panne, sinon le recyclage de l’appareil est gratuit).

Vous recevrez toutes les attestations nécessaires dans la zone Téléchargements de votre compte en ligne (rapport d’intervention en laboratoire, attestation pour les assurances, attestation de destruction sécuritaire des données).

Pannes mécaniques

Le forfait tout inclus est chargé UNIQUEMENT si la récupération de données sur disque dur est réussie.

Une liste des fichiers est envoyée pour vérification avant le paiement et le retour des données.

Si la récupération est impossible, les SEULS frais qui restent à votre charge sont les frais pour les pièces détachées. Voir ci-dessous.

Cela concerne UNIQUEMENT les Pannes Mécaniques :

Au cours du processus de réparation du disque dur en salle blanche, des pièces mécaniques doivent être changées.

Les frais apparaîtront dans votre soumission, en plus du forfait tout inclus. Cette somme n’est pas remboursable, il s’agit de la participation aux frais d’achat pour les pièces à changer.

Le paiement de ces pièces sera demandé au moment de l'acceptation de la soumission et déclenche le processus de récupération des données.

Si la récupération des données réussie, vous aurez à payer le forfait tout inclus. Si la récupération est impossible, AUCUN autre frais n’est chargé (le paiement des pièces n'est pas remboursable).

Pièces détachées

jusqu'à 500Go -> 200$

jusqu'à 1000Go -> 220$

jusqu'à 2000Go -> 260$

jusqu'à 4000Go -> 360$

jusqu'à 8000Go -> 440$

Pourquoi ?

La compatibilité des pièces est essentielle pour retrouver un accès aux données. Nous devons trouver des pièces fabriquées dans les mêmes usines au même moment que le disque dur en panne. Dans une grande majorité des cas, nous avons les pièces adaptées dans notre stock de pièces. Pour les modèles de disques plus rares, notre réseau de fournisseurs internationaux nous permet de trouver les bonnes pièces avec des délais de livraison rapide.

Aucune de vos données n’est mise en ligne sur votre compte FIXDRIVE.ca ou un service de nuage externe (cloud). Elles vous sont retournées chiffrées sur un disque dur externe directement chez vous ou à votre bureau.

Un accès à votre compte en ligne personnel vous est offert pour suivre, gérer, payer et télécharger vos documents liés à nos services. En AUCUN cas, vos données ne sont accessibles à travers le réseau Internet. Nous attachons une importance particulière à la sécurité des données de nos clients.

L’ensemble de nos équipes est soumis par contrat à un devoir de confidentialité totale envers nos clients et les données qui sont traitées. Durant le processus de récupération, nous devons ouvrir entre 5 et 10 fichiers au hasard pour vérifier leur intégrité. Le travail de nos techniciens s’effectue au niveau des secteurs et ils n’accèdent qu’à la structure de vos fichiers, pas au contenu.

Pour les autres données, elles doivent être vérifiées par vos soins. Vous avez 1 mois après le retour de votre nouveau disque dur, pour vous assurez que les données recherchées sont présentes et fonctionnelles avec votre système. Ensuite, les données mises en sauvegarde temporaire dans nos installations sécurisées seront totalement supprimées.

Si vous êtes une compagnie et que vous souhaitez nous fournir une entente de confidentialité. Vous pouvez communiquez avec nous au 514-792-4444. Le contrat doit être fourni par votre service juridique.