Récupération de données Téléphone et Tablette

Récupération de données téléphone et tablette
Récupération de données téléphone et tablette
DIAGNOSTIC GRATUIT

Cellulaire / Tablette
0.00$ CA

  • PANNES MATÉRIELLES 
    (ÉCRAN, PILE, CHARGE)
  • Symptômes

    Une des pièces de l’appareil est défaillante. Ecran, pile, connecteur de charge ou bouton doit être changé.

  • 149$ CA

    Forfait tout inclus,
    sans surprise.
  • Covid-19 : -20%

    En savoir plus

  • 2 à 48 heures

    Réparation au plus rapide selon les pièces à changer.
  • Accessible depuis le compte
    – diagnostic détaillé
    – listes des fichiers sauvés
    – rapport d’intervention
    – attestation assurances
    – certificat de destruction
  • Aucun frais
    si les données sont irrécupérables.
  • Clé USB incluse
    jusqu’à 32Go / 32Go supplémentaires 25$
  • Retour gratuit
    inclus lorsque la récupération est réussie.
  • PANNES LOGIQUES
    (LOGICIELS)
  • Symptômes

    L’appareil est bloqué sur le logo ou entré dans le mode restauration, souvent après une mise à jour.

  • 249$ CA

    Forfait tout inclus,
    sans surprise.
  • Covid-19 : -20%

    En savoir plus

  • 2 à 5 jours

    Restauration au plus rapide selon la capacité.
  • Accessible depuis le compte
    – diagnostic détaillé
    – listes des fichiers sauvés
    – rapport d’intervention
    – attestation assurances
    – certificat de destruction
  • Aucun frais
    si les données sont irrécupérables.
  • Clé USB incluse
    jusqu’à 32Go / 32Go supplémentaires 25$
  • Retour gratuit
    inclus lorsque la récupération est réussie.
  • PANNES CARTES MÈRES 
    (ÉLECTRONIQUES)
  • Symptômes

    L’appareil a été endommagé par l’eau ou un choc important. Un composant de la carte mère est défaillant.

  • 690$ CA

    Forfait tout inclus,
    sans surprise.
  • Covid-19 : -20%

    En savoir plus

  • 1 à 2 semaines

    Restauration au plus rapide selon la panne.
  • Accessible depuis le compte
    – diagnostic détaillé
    – listes des fichiers sauvés
    – rapport d’intervention
    – attestation assurances
    – certificat de destruction
  • Aucun frais
    si les données sont irrécupérables.
  • Clé USB incluse
    jusqu’à 32Go / 32Go supplémentaires 25$
  • Retour gratuit
    inclus lorsque la récupération est réussie.

taxes applicables (TPS/TVH) selon la province de livraison. AB-5% BC-12% PE-15% MB-12% NB-15% NS-15% NU-5% ON-13% QC-14.975% SK-11% NL-15% YT-5% NT-5%

INFORMATIONS IMPORTANTES

Pannes matérielle, Pannes logiques et Pannes de carte mère

Le paiement du forfait tout inclus est demandé UNIQUEMENT si la récupération des données est réussie.

Une liste des fichiers sauvés est envoyée pour vérification, avant le paiement et le retour des données. Si la récupération est impossible, vous n’avez RIEN à payer.

Pour le retour du disque en panne des frais d’envoi s’appliquent au tarif régulier selon votre province. Si vous voulez le faire recycler par nos soins, il n’y a aucun frais.

Vous recevrez toutes les attestations nécessaires dans la zone Téléchargements de votre compte en ligne (rapport d’intervention en laboratoire, attestation pour les assurances, attestation de destruction sécuritaire des données).

Aucune de vos données n’est mise en ligne sur votre compte FIXDRIVE.ca ou un service de nuage externe (cloud). Elles vous sont retournées chiffrées sur un disque dur externe directement chez vous ou à votre bureau.

Un accès à votre compte en ligne personnel vous est offert pour suivre, gérer, payer et télécharger vos documents liés à nos services. En AUCUN cas, vos données ne sont accessibles à travers le réseau Internet. Nous attachons une importance particulière à la sécurité des données de nos clients.

L’ensemble de nos équipes est soumis par contrat à un devoir de confidentialité totale envers nos clients et les données qui sont traitées. Durant le processus de récupération, nous devons ouvrir entre 5 et 10 fichiers au hasard pour vérifier leur intégrité. Le travail de nos techniciens s’effectue au niveau des secteurs et ils n’accèdent qu’à la structure de vos fichiers, pas au contenu.

Pour les autres données, elles doivent être vérifiées par vos soins. Vous avez 1 mois après le retour de votre nouveau disque dur, pour vous assurez que les données recherchées sont présentes et fonctionnelles avec votre système. Ensuite, les données mises en sauvegarde temporaire dans nos installations seront totalement supprimées.

Si vous êtes une compagnie et que vous souhaitez nous fournir une entente de confidentialité. Vous pouvez communiquez avec nous au 514-792-4444. Le contrat doit être fourni par votre service juridique.