PROCESSUS DE RÉCUPÉRATION DE DONNÉES

Commençons par confirmer le diagnostic de panne. Choisissez l’appareil de stockage.

  • Remplir la demande de Diagnostic en Ligne

    Une fois votre appareil reçu , nos experts feront une analyse préliminaire et confirmeront le diagnostic de panne avec une soumission gratuite et sans engagement. Vous serez libre de refuser ou d’accepter pour aller de l’avant.

    Aucune opération ne peut commencer sans votre accord avec la soumission. Nos tests de diagnostic sont faits uniquement en lecture-seule sur les appareils sains. Pour les problèmes physiques, l’inspection se fait visuellement en salle blanche.

  • Visitez nous au Laboratoire

    FIXDRIVE.CA

    4 rue Notre Dame Est,
    Suite 1004
    Montréal, QC, H2Y 1B8

    ou

    Envoyer votre Appareil

    Les instructions pour l’envoi et les étiquettes gratuites seront disponibles dans le courriel reçu après l’envoi du formulaire de demande.

  • Nous nous occuperons du reste

    • Nous enverrons un courriel à la réception de l’appareil au laboratoire.
    • Vous recevrez une confirmation du diagnostic et une soumission en 24h.
    • Vous êtes libre d’accepter ou de refuser. Pas de données, pas de frais.
    • Vous obtiendrez un rapport d’intervention et la liste des fichiers sauvés.
    • Vous pourrez payer en ligne et recevoir votre nouveau disque en 24h.